Téléphonez-nous au 03 68 10 12 14

tarifs

Demandez un devis

Sending

Un suivi qualité rigoureux

Ménage.fr met tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction. La qualité des prestations fournies par nos femmes de ménage fait l’objet d’un suivi rigoureux et Ménage.fr reste à l’écoute de tous vos besoins.

Si malgré tout le soin et la rigueur apportés par les femmes de ménage et l’ensemble des équipes vous n’étiez pas pleinement satisfaits, Ménage.fr reste à votre disposition pour régler tous vos éventuels soucis.

Quelles sont les assurances en cas d’incident à mon domicile ?

Ménage.fr est assuré pour tous les dommages qui pourraient être causés par ses salariés au domicile du client, à la fois pour les dommages corporels, matériels ou immatériels.
En cas d’incident causé par une femme de ménage et qui ne résulte pas de l’utilisation d’un matériel défectueux, vous devez nous envoyer une lettre recommandée dans les 7 jours suivant les faits en décrivant le dommage survenu et en joignant d’éventuels justificatifs (facture, photos…).

Passer par un prestataire comme Ménage.fr permet de vous éviter la gestion directe de ce type de sinistre et d’être indemnisé plus facilement que lorsque vous êtes employeur direct.

Je ne suis pas satisfait de ma prestation, que faire ?

Si malgré tout le soin apporté au recrutement des femmes de ménage et à leur formation vous n’êtes pas satisfait de votre prestation, n’hésitez pas à contacter le service client au 01 80 48 30 32 ou via la messagerie de votre espace-client afin de nous expliquer votre problème.

Une fois les raisons d’insatisfaction clairement identifiés, votre service client pourra faire un retour à la femme de ménage afin de l’aider à améliorer sa prestation et à mieux répondre à vos exigences.

Je souhaite changer de femme de ménage

La prestation de votre femme de ménage ne répond pas à vos attentes malgré plusieurs recadrages ? Contactez votre service client qui pourra vous proposer, en fonction de ses disponibilités, une autre aide-ménagère plus à même de vous satisfaire.

Ma femme de ménage n’est pas venue, que faire ?

Si votre femme de ménage n’est pas venue à votre domicile malgré la prestation prévue, n’attendez pas pour appeler le service client Ménage.fr au 01 80 48 30 32. Selon vos souhaits, la prestation sera reprogrammée au moment qui vous arrange ou sera annulée sans frais. Le service client se mettra en relation avec votre femme de ménage afin de vous fournir des explications sur à son absence.