Téléphonez-nous au 03 68 10 12 14

tarifs

Demandez un devis

Sending

Guide pratique des prestations avec Ménage.fr

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations pratiques pour réserver, modifier ou annuler vos prestations de ménage et de repassage avec ménage.fr

Comment réserver une prestation ?

Avec Ménage.fr, vous avez la possibilité de gérer votre contrat en ligne. Quand vous souscrivez en ligne pour l’offre Abonnés et l’offre Liberté, vous aurez la possibilité de déterminer votre fréquence d’intervention ainsi que le jour de la semaine et le créneau horaire souhaitsé pour la réalisation de votre prestation de ménage et de repassage.

Fort de cette information, votre service client mettra tout en œuvre pour vous proposer une femme de ménage disponible à l’horaire demandé. Si aucun intervenant n’est disponible sur ce créneau, Ménage.fr vous proposera plusieurs autres créneaux afin de vous donner satisfaction.

Comment modifier ou annuler une prestation ?

Avec Ménage.fr, vous pouvez facilement modifier ou annuler une prestation.

Modification :

Vous n’êtes pas disponible le jour prévu de la prestation, ou vous préférez que cette dernière ait lieu exceptionnellement un autre jour ? Contactez-nous par téléphone au 01 80 48 30 32 ou via la messagerie de votre espace-client pour demander à déplacer votre prestation. La demande de modification doit intervenir au moins 3 jours ouvrés avant la date de prestation prévue. Notre service client mettra tout en œuvre pour vous proposer un créneau horaire au plus proche de vos souhaits, mais ne peut garantir que la modification puisse avoir lieu. Dans tous les cas, si l’heure souhaitée n’est pas disponible, nous vous proposerons d’autres tranches horaires disponibles.

Annulation:

Quelle que soit la formule tarifaire que vous avez choisie, vous pouvez annuler gratuitement les prestations prévues en informant menage.fr par téléphone par mail ou par téléphone au plus tard 3 jours ouvrés avant la date de prestation prévue.

Comment modifier ma formule ?

Vous bénéficiez de l’offre Liberté et vous souhaitez profiter des tarifs plus avantageux de l’offre Abonnés ? Vous souhaitez réserver une heure de ménage supplémentaire chaque semaine ? Rien de plus facile.

Vous pouvez faire votre demande de modification de formule directement dans votre espace client, rubrique Mon offre.

Vous pouvez également appeler au 01 80 48 30 32. La modification sera prise en compte le mois suivant.

Puis-je suspendre mes prestations pendant mes vacances ?

Avec Ménage.fr, vous restez libre de suspendre vos prestations quand vous n’êtes pas chez vous. Les modalités de suspension dépendant de la formule tarifaire que vous aurez choisie.

Suspension de l’abonnement

Si vous avez opté pour l’offre Abonnés, vous pouvez suspendre vos prestations pendant au maximum 3 mois consécutifs, en respectant le mois en cours. Pour cela, vous devez nous adresser une demande par email ou par courrier.

Pendant cette suspension le coût d’abonnement (4,99€/mois, soit 2,50€/mois après avantage fiscal*) reste dû.

Suspension dans le cadre de l’offre Liberté

SI vous avez choisi l’offre Liberté, vous êtes libre de suspendre vos prestations pendant la durée que vous souhaitez. Il suffit de nous prévenir minimum 3 jours ouvrés avant la 1ère prestation à annuler.

Comment résilier mon contrat Ménage.fr ?

Si vous avez souscrit un contrat Abonnés ou Liberté Ménage.fr, vous pouvez résilier à tout moment par lettre recommandée avec accusé de réception à l’attention de :
MENAGE.FR – Service Client – 33 rue Victor Schoelcher – Parc des Collines – CS 22009 – 68058 MULHOUSE CEDEX

Ménage.fr ne vous contraint à aucune période minimale d’engagement : vous êtes libre de mettre fin à votre contrat quand vous le souhaitez. Le délai de prise en compte de votre résiliation dépend néanmoins de l’offre souscrite.

Offre Abonné Délai de prise en compte : 6 semaines **
Offre Liberté Délai de prise en compte : 3 jours ouvrés**

*selon conditions de l’article 199 sexdecies du CGI
**à compter de la réception de votre courrier.