Téléphonez-nous au 03 68 10 12 14

tarifs

Demandez un devis

Sending

Qui sont les intervenants menage.fr ?

Des femmes de ménage salariées en CDI

Toutes les femmes de ménage qui interviennent à votre domicile sont des salariées en CDI de l’entreprise menage.fr.

Pour assurer un travail impeccable et motiver nos intervenantes, nous avons fait le choix de leur proposer un statut protecteur de salarié en CDI tout en leur permettant de garder une certaine liberté dans l’organisation de leur emploi du temps.

En tant qu’employeur, menage.fr vous décharge de toutes les démarches administratives et de tous les risques que vous pourriez rencontrer en tant qu’employeur direct. Vous ne vous occupez de rien !

En cas d’incident, notre assurance prend le relais pour vous dédommager. Et si vous n’êtes pas satisfait des prestations de votre femme de ménage, contactez-nous, nous ferons le nécessaire pour vous proposer une intervenante plus adaptée à vos attentes.

Un recrutement exigeant

menage.fr apporte une attention particulière à ses sessions de recrutement afin de trouver les perles rares qui pourront s’occuper du nettoyage de votre logement et du bien-être de votre famille. Ainsi, seulement 20% des postulants sont finalement recrutés pour un emploi de femme de ménage !

Le recrutement de nos aide-ménagères se déroule en 3 étapes :

curriculumvitae

1. Une présélection rigoureuse des candidats

Plusieurs points sont validés dès la 1re étape du recrutement. Les futures femmes de ménage menage.fr doivent obligatoirement maitriser le français.
Les candidats retenus doivent également présenter plus de 6 mois d’expérience dans un poste similaire avec justificatifs à l’appui. Leurs références professionnelles sont systématiquement vérifiées et recoupées.
Enfin, la mobilité en transports en commun est essentielle afin de garantir la ponctualité de nos intervenants.

information-candidat

2. Une information collective

Les candidats présélectionnés participent à une information collective présentant les missions et compétences requises pour le poste proposé. Cette réunion nous permet de leur expliquer plus en détail le fonctionnement de l’entreprise et de leur exposer nos attentes.
Des tests écrits nous permettent de contrôler leurs compétences en matière d’organisation et d’évaluer leur connaissance des produits. Le but étant également de les sensibiliser à la sécurité et aux risques liés au métier.

entretien

3. Un entretien personnalisé et une mise en situation

Enfin, chaque candidat est reçu individuellement en entretien afin de valider ses motivations, son sérieux et son relationnel. Un test de repassage est effectué nous permettant de contrôler leur technicité et rapidité concernant l’entretien du linge.

Des intervenants de confiance

Nos équipes de recrutement valident les compétences techniques ainsi que la rapidité d’exécution des aide-ménagères et s’attachent également à leurs qualités personnelles :

A l’issue de la phase de recrutement, les candidats embauchés bénéficient d’une séance d’intégration pour les former au suivi qualité de l’entreprise mais également aux exigences de sécurité de leur poste.