Le paiement de vos factures

Dans cette rubrique, vous retrouverez toutes les informations nécessaires au paiement des factures de vos prestations de ménage et de repassage à domicile.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour vous simplifier la vie, menage.fr accepte la plupart des moyens de paiement, à l’exception des espèces. En effet, pour sécuriser vos transactions, menage.fr vous permet de payer par prélèvement bancaire, par virement, par chèque, par CB ou par CESU préfinancés.

Les moyens de paiement possibles en fonction de la formule tarifaire choisie

menage.fr vous propose 3 formules tarifaires différentes en fonction de vos besoins

Prélèvement
bancaire
Virement
bancaire
Chèque CESU
préfinancés
CB
Formule Liberté  check  check  check  check croix
Pack prépayés check check check check croix
Occasion spéciale check check croix croix check

Pour les packs occasion spéciale, vous payer directement en ligne.

Puis-je payer par CESU ?

Vous bénéficiez de chèques emploi services préfinancés (CESU) par l’intermédiaire de votre employeur ? Vous pouvez les utiliser pour financer vos prestations de ménage-repassage avec Ménage.fr.

Les CESU préfinancés sont en effet acceptés pour le paiement des prestations Ménage.fr si vous choisissez la formule Liberté.

Comment modifier mon mode de paiement ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre mode de paiement, dans la limite des moyens acceptés selon votre formule tarifaire. Vous pouvez également modifier vos coordonnées bancaires.

Pour cela, vous pouvez nous joindre au 03 89 74 99 10 .

Payer en ligne sur menage.fr

Vous pouvez régler vos achats de ménage occasionnel directement en ligne. Ménage de printemps, prestation repassage ou état des lieux : vous réservez votre femme de ménage en quelques clics.

Le paiement par carte bleue est totalement sécurisé, grâce à notre partenaire Payline.

Comment vérifier que votre transaction est sécurisée ? C’est très simple, vous verrez apparaitre un petit cadenas sur votre navigateur. Cela signifie que les données bancaires que vous nous communiquerez sont cryptées et sont uniquement transmises à notre organisme bancaire.

Cela vous garantit également que vos informations de carte bancaire ne sont pas enregistrées par menage.fr.

Votre carte bleue n’est débitée qu’une fois que la prestation réservée est effectuée. Si vous avez réservé plusieurs prestations à plusieurs dates différentes, vous serez débité après la 1ère prestation.